fish-kiss

Bonjour les poissons,

Je dois avouer que je repoussais un peu l’écriture de ce billet, tout simplement parce que le rédiger marque la fin d’une aventure de plus de trois ans. Vous l’aurez compris, l’histoire du Goldfish Gang prend fin aujourd’hui.

Il arrive un moment où il s’agit de ne plus se voiler la face : ce blog ne correspond plus à celle que je suis devenue, j’aspire à de nouvelles choses et j’ai besoin de prendre mon envol en solo. Pour celles et ceux qui se poseraient la question, Poisson Rouge et moi sommes toujours en contact et il n’y a absolument aucun problème entre nous deux ; mais je préfère ne pas parler en son nom et elle vous écrira quelques mots si elle en ressent le besoin.

Je tiens vraiment à remercier tous nos lecteurs, que ce soient ceux qui passaient par là de temps en temps (grâce à notre ami Google) ou les autres, les « fidèles »… C’était vraiment un plaisir de lire vos commentaires et d’y répondre. Je remercie aussi ceux qui n’étaient pas toujours d’accord avec moi : vous m’avez fait grandir. Enfin, je tiens évidemment à remercier Poisson Rouge pour cette formidable aventure que nous avons vécue ensemble, et je lui souhaite le meilleur pour la suite.

Comme je le disais dans le titre, Toutes les belles histoires ont une fin, mais chaque fin est le début d’une belle histoire, c’est pourquoi le blogging ne s’arrête pas là pour moi. Je continue d’écrire sur mon blog axé sur le minimalisme et le mouvement slow life, où je publie aussi des nouvelles de temps à autre. Je compte aussi élargir ma ligne éditoriale à d’autres sujets dans le futur, pour parler d’un peu de tout, comme je le faisais ici. Vous retrouverez donc très certainement mes rouflaquettes, des chroniques culture, des billets d’humeur/humour… Si vous avez envie de continuer à me suivre, je vous invite à me lire sur mon blog Mots En Scène, sur Facebook ou encore Instagram.

Je vous assure que d’arrêter d’écrire pour le GG n’a rien d’évident, il a vraiment été important pour moi tant sur le plan humain que professionnel. Ce qui me rend le plus triste je crois, c’est que cet espace auquel j’étais dédié tout mon temps depuis plus de trois ans va complètement disparaître prochainement… Mais je le garderai précieusement en mémoire comme un super épisode de ma vie, et j’espère que vous aussi !

On se quitte sur un dernier gif (il est pour toi Catherine ^^). Prenez soin de vous les poissons.

goodbye-phoebe-friends

© Giphy

Si vous avez des questions ou tout simplement l’envie de laisser un petit mot, n’hésitez pas, je répondrais (comme toujours) avec plaisir. 

Imaginé par le Goldfish Gang & griffonné par Whitebird