Hello les petits poissons,

J’ai eu cette idée d’article parce que j’ai oublié de faire mon article. Je suis une vraie tête en l’air, c’est une plaie !
Je me suis donc dit qu’il serait amusant d’en faire un article, car encore ce matin, je me suis réveillée avec une drôle de sensation.

J’avais quelque chose à me rappeler mais quoi…

Dans la vie, j’ai un souci, je n’arrête pas d’oublier tout ce que je dois faire, d’ailleurs ce matin, je me suis réveillée en pensant que je devais faire quelque chose… mais je ne sais plus quoi.

Je suis tête en l’air, je crois que c’est de famille, ma maman oublie souvent pas mal de choses et ce n’est pas pratique. J’ai toujours la sensation d’avoir un truc à faire, sans jamais mettre le doigt dessus.

Une mémoire (trop) sélective

J’ai également du mal à me souvenir des prénoms, des visages et même parfois de ce que je viens de lire. Alors que certains ont une mémoire auditive, visuelle ou écrite, moi j’ai une mémoire très sélective. C’est à dire ? Elle ne se souvient que de ce qu’elle veut.

Une plaie quand je revois des gens qui me reconnaissent et que je n’arrive pas à me souvenir de qui ils sont. Il y a même des fois où j’oublie mon âge, et ce n’est pas prêt de s’arrêter vu qu’on ne rajeunit jamais ! 😉

C’est comme quand je lis quelque chose que je trouve absolument nul, je l’oublie presque instantanément. Je ne sais pas si ça peut être considéré comme un talent ?

Tout noter et ne jamais regarder

J’ai essayé beaucoup de trucs, comme noter tout ce que je devais faire, faire des listes… mais à chaque fois, cela se révèle inutile… parce que j’oublie tout le temps de lire mes notes. Heureusement, pas Whitebird !

C’est un cercle vicieux sans fin et je n’arrive pas à m’en défaire !

Bref, je suis une calamité !

Vous avez des solutions ? Comment vous faites vous ? 😉

Imaginé par le Goldfish Gang & griffonné par Poisson Rouge