ashamed-girl

Si vous pouviez changer certaines choses de votre passé, que feriez-vous ? Sur ce blog, on a toujours pris le parti de ne jamais rien effacer, comme pour garder une trace de notre évolution en tant que blogueuses. Pourtant parfois, ce n’est pas l’envie qui me manque de faire disparaître certains de mes articles… Pour preuve, je suis partie farfouiller dans les tréfonds du GG pour vous ressortir des perles rares ; des billets que j’avais complètement oubliés parfois, et qui, soyons honnêtes, ne laisseront pas une trace indélébile dans le monde du blogging. Je les appelle…

– Les billets de la honte –

scared-computer

© DR

Dans la rubrique nécro,

vous trouverez des brèves sur la mort de Quentin Elias, Thierry Redler et Robin Williams. C’est évident, le monde entier m’a attendue pour apprendre la triste nouvelle.

computer-no

© DR

Dans la rubrique je lis trop Biba,

je vous propose Ce que je fais quand mon mec n’est pas là ! J’en dégobille tellement ma manière d’écrire est formatée. Pour ma défense, il s’agissait seulement de mon deuxième article sur le blog (il y a donc plus de trois ans). J’aurais aussi pu mettre le tout premier, mais pas touche, il a une valeur sentimentale.

Dans la rubrique tests improbables,

découvrez mon avis sur deux produits, mais qui n’ont absolument aucun intérêt. Je me demande encore à quel moment j’ai cru que cela pouvait en avoir… Il y a aussi une revue sur une tablette de chocolat (oui, vous avez bien lu), avec un jeu de mot tout pourri. Saurez-vous le retrouver ? 

Nicolas-Cage-Laugh

© DR

Dans la rubrique je fais comme tout le monde,

je vous invite à lire Les 10 faux-pas à ne plus (jamais) commettre. Quelle blogueuse aujourd’hui, n’a pas écrit ce genre d’article au moins une fois ? C’est comme un rite initiatique, un passage obligé… ^^

Dans la rubrique je m’essaye à la photo,

ma toute première revue sur du maquillage, avec la découverte de la Terracotta. Vous apprécierez le montage à deux balles… (J’aimais beaucoup les cercles à l’époque.)

beurk

© DR

(Bonus) Dans la rubrique Télé Loisirs,

Et le gagnant de la Nouvelle Star 2014 est… Sans vouloir balancer, le gif n’est pas de moi mais de Poisson Rouge (et on était super satisfaites du résultat ^^). D’ailleurs, si vous voulez connaître ses billets de la honte, demandez-lui ! Je ne dois pas être la seule à avoir fait des trucs nazes quand même…

shame

© Tumblr

Le pire, c’est que je parle de billets plutôt anciens, mais je suis presque certaine que d’ici peu de temps, ceux que j’écris aujourd’hui me paraîtront eux aussi complètement nuls. Finalement, le blogging c’est comme dans la vraie vie : on se cherche, on tâtonne, on essaie, on se plante… jusqu’à devenir soi-même.

Imaginé par le Goldfish Gang & griffonné par Whitebird