BANNIERE-goldfish-gang-blog-sans-texte

Il était temps d’opérer quelques changements sur le blog… On en avait besoin je crois. Nous avons envie de prendre un nouveau départ, en donnant un tout nouveau souffle au Goldfish Gang. Mais avant de vous raconter tout ça, on tient une nouvelle fois à vous souhaiter une excellente nouvelle année, on espère que vous prendrez toujours plaisir à nous suivre en 2017.

happy-new-year-2017-giphy

 

Vous l’avez peut-être déjà remarqué, mais le design du blog a changé. Nous avons eu un petit coup de coeur pour ce nouveau thème, à la fois sobre, fonctionnel et original. Nous avons également modifié quelques petites choses. Par exemple, nous avons supprimé notre compte Twitter. Tout simplement, nous pensons qu’il est inutile d’être présent sur un réseau social si on ne s’y investit pas complètement. Nous préférons donc nous concentrer uniquement sur Facebook & Instagram, qui ont toujours été nos réseaux préférés.

Nouveauté aussi, je me suis aussi essayée au photomontage ! Poisson Rouge y trouve un petit côté Les Feux de l’amour, je ne sais pas trop comment je dois le prendre. ^^

BANNIERE-goldfish-gang-blog

 

Quoi de neuf en 2017 ?

  • La fréquence de publication : uniquement un article par semaine, le jeudi, pour nous donner la chance de nous occuper de nos autres projets. Par exemple, à partir de fin janvier, un mini-roman (une web-série pour être exacte) va être publié sur mon blog Serendipity, à raison d’un chapitre par mois. Sur mon (autre) blog Mots En Scène, je compte toujours parler de minimalisme et de slow life, et faire taire ceux qui pensaient que ce n’était qu’une lubie passagère. Poisson Rouge de son côté jongle avec le blogging, ses études et son boulot… autant dire que 2017 sera une année bien remplie.
  • Une « nouvelle » ligne édito : nous parlerons toujours de tout, mais avec une prédominance de billets humoristiques évoquant nos vies quotidiennes (vous avez l’air d’apprécier de genre d’article, et ça tombe bien on adore les écrire !). La mode, la beauté, vous les retrouverez plutôt dans les rouflaquettes.
  • Stop pub ! Avant, vous aviez de petits encarts publicitaires sur le blog. Ce ne sera plus le cas. Si j’ai envie de moins consommer, ce n’est pas pour pousser les lecteurs à dépenser de manière compulsive (pour des entreprises avec lesquelles je ne suis plus vraiment en accord).
  • Un peu plus de couleur dans notre univers noir et blanc, à l’image de notre nouvelle galerie Insta.

J’oublie sûrement certaines choses, mais nous ne manquerons pas de vous informer de l’évolution du GG, comme nous l’avons toujours fait depuis plus de trois ans… En attendant, retrouvez dès cet après-midi le premier billet de l’année proposé par Poisson Rouge, qui nous raconte ses galères de coloc’…

Vous pensez quoi du nouveau GG ?

La bise les poissons, 

Imaginé par le Goldfish Gang & griffonné par Whitebird