Hello les petits poissons,

Comme vous le savez peut-être, je suis partie de chez mes parents, il y a 3 mois. J’étais en coloc. Cela s’est très très (x99999) mal passé, (si ça vous intéresse, je vous raconterai), et du coup, j’ai pris un appartement toute seule depuis une semaine ! Et je n’ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie.

Je voulais vous faire une petite liste des trucs que je peux faire maintenant que je suis seule ! (Et c’est trop le pied !)

1. Me balader nue

excited-baby-happy-gif

C’est un peu la base du vivre seule. Je ne pouvais même plus dormir comme je voulais, sans devoir me rhabiller pour aller aux toilettes. Un peu relou, non ?

2. Manger à l’heure que je veux

eat-mary-kate-olsen-manger-spaghettis

Désolée maman, parfois je ne fais pas trois repas par jour, j’avoue.

3. Danser en culotte

culotte-gif-slip-cameron-diaz

Je n’avais pas de verrou à ma chambre, du coup impossible de danser tranquillement et de me défouler (ou même faire du sport) sans prendre le risque de se faire embêter. Ce n’est plus le cas !

4. Passez autant de temps sous la douche que je veux

sh

J’ai un énorme ballon d’eau chaude, alors autant vous dire que je prends mon temps pour me shampouiner. MAIS je suis quand même raisonnable promis. Cependant, ça change tout de ne plus partager sa salle de bain.

5. Cuisiner ce que je veux

cook-cuisiner

Vu que je ne pouvais pas faire ce que je voulais dans ma coloc, maintenant je peux faire ce que je veux. Allez c’est parti… je vais devenir bonne cuisinière… (non)

6. Accrocher plein de trucs aux murs

monstre-roses-tableaux

J’ai enfin pu accrocher tous mes tableaux ! Quel bonheur. Mais aussi plein de dessins, notamment de la blogueuse (et chouette connaissance) Dans Mon Tiroir !

7. Customiser ses WC

Depuis le temps que je rêvais de customiser mes toilettes ! Maintenant je peux. J’ai installé un très grand poster tête de mort à l’entrée (ambiance catacombes) et j’ai mis cette image de la série Rick et Morty :

rick-et-morty-show-me-what-you-got

Je trouvais ça rigolo. Voilà !

Et toi, tu fais quoi seul(e) chez toi ? 

Imaginé par le Goldfish Gang & griffonné par Poisson Rouge