Hello les petits poissons,

Bon, depuis que j’ai Netflix, rien ne va plus, je passe mon temps à regarder des séries, c’est n’importe quoi ! 😉

De Winx (oui oui, moquez-vous !) à Rick et Morty en passant par Heroes, tout y passe.

Et puis, traînait dans ma liste la série « Heroes ». Une série qui est sortie voilà 10 ans et que je n’avais jamais regardée. J’avais essayé, en lançant le premier épisode au moins 3 fois, sans jamais accrocher.

Mais je ne sais pas pourquoi, je m’en voulais. Alors je m’y suis remise. Et j’ai adoré. Peut-être n’étais-je pas assez mature !

Mais qu’est-ce que ça raconte ?

« Récemment, des individus sans aucun lien entre eux ont manifesté des dons pour le moins particuliers. Même s’ils n’en ont pas encore conscience, ces individus vont sauver le monde et le changer à jamais. Ce passage de l’ordinaire à l’extraordinaire ne se fera pas du jour au lendemain. Toute histoire a un début, le tome un de leur épopée commence ainsi… »

20657024

Pourquoi je l’aime ?

Je ne dirais qu’une chose :

Save the Cheerleader, Save the World

Vous avez cru que je n’allais dire que ça hein ! Pas de panique, je vais vous expliquer.

Alors je commencerais à dire c’est une série plutôt pas mal dans son genre, avec des personnages charismatiques. L’histoire est carrément cool, même si je ne suis pas fan des héros à la base (sauf Jessica Jones !).

Evidemment, vous vous en doutez, je suis amoureuse folle de Peter Petrelli. C’est un peu Jess dans Gilmore Girls quand même !

J’aime tous les personnages, ils sont tous tellement prometteurs… j’ai hâte de voir la suite. D’ailleurs, je vais y retourner de ce pas après mon article !

Un résumé en trois mots ? Intrigante, mystérieuse, haletante.

heroes-1

Mais bon, il paraît que la fin se termine en queue de poisson, pas grave ; le poisson on connaît au GG !

Bonne journée les crevettes poilues ♥

Imaginé par le Goldfish Gang & griffonné par Poisson Rouge