Coucou les petits poissons !

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de petites choses que je n’ose (oh ça rime, c’est beau !) pas en maquillage.

Je ne sais pas vous, mais il m’arrive souvent d’admirer de belles choses sur les autres et une fois sur moi, me font l’effet d’un clown !

Alors, j’ai décidé de tout vous révéler ! Et cela tombait bien, puisque le site de beauté à petit prix « Beauty Discount » proposait un partenariat sur le blog !

C’est parti pour les 4 trucs que je n’ose pas actuellement en maquillage :

Le rouge à lèvres rouge

rouge-a-levres

Je trouve qu’il n’y a rien de plus joli que du rouge à lèvres. J’adore en mettre, mais je suis incapable de sortir avec. Pourquoi ? Parce que j’ai l’impression que ça ne me va pas du tout.

On m’a pourtant affirmé le contraire. Mais j’ai l’impression que si j’en mets, on ne verra que ça.

Le vernis noir

vernis-noir

Je suis une fan du vernis rouge, en particulier bordeaux (même si en ce moment j’en ai un peu marre du vernis). Mais également du vernis noir. Je trouve ça magnifique, surtout sur des ongles mi-longs. Pourtant, à chaque fois que j’en mets, je me sens comme Mercredi Addams. Et même si j’adore Mercredi, ce n’est pas vraiment l’effet que je voulais…

L’eye-liner

crayon-noir-beaute-maquillage-loreal-paris

Qui n’a jamais rêvé de longs yeux de biche, de traits dessinés à la perfection sur ses paupières ? Moi, j’en ai rêvé en tout cas. Et je vous laisse deviner, même après des années d’exercice, impossible pour moi de faire deux traits corrects. Oui, même pas le premier, alors qu’en général c’est celui qu’on réussit. Du coup j’ai un peu abandonné l’idée… pour l’instant.

Les paillettes

vernis-a-pailettes

Un peu biberonnée aux contes de fée, je ne nie pas qu’aujourd’hui encore mon coeur bat devant une belle robe de princesse. C’est pourquoi j’aimerais pouvoir me remettre des paillettes par petites touches parfois. Un peu de fard à paupière pailleté, un vernis confettis… mais rien n’y fait, quand j’en mets, je me sens un peu bête. J’ai la drôle de sensation de passer pour une enfant de 5 ans… que nenni ! Cette année pour Noël, je compte bien me pailleter de la tête aux pieds.

Et toi, il y a des choses que tu n’oses pas ?

PS : je m’en vais tester de ce pas l’exfoliant Evoluderm, car ça au moins, c’est quelque chose qui n’est pas dur à réussir ! 😉

Imaginé par le Goldfish Gang & griffonné par Poisson Rouge