Je crois que je fais une overdose de vernis.

Après des années à me vernir les ongles de toutes les couleurs possibles et imaginables, je crois que je suis lassée. Après une pause de quelques semaines, même quelques mois (!) j’ai essayé de me revernir les ongles… et ce fut un échec. Premièrement ça m’a super énervée, j’en ai mis partout, je crois que j’ai perdu la main…

© Tumblr

© Tumblr

et en plus, une fois sur mes doigts, j’ai trouvé ça drôlement moche. J’avais l’impression d’avoir des knackis pleines de pesto à la place des doigts ! C’est vrai que ça n’a jamais fait aussi joli sur moi que sur les autres (vous savez, ces personnes qui ont de si jolis ongles parfaitement manucurés et vernis). Mais là, ça m’a tellement déplu que j’ai tout enlevé dans la seconde.

Je me suis dit que c’était peut-être dû à la couleur (vert canard de chez Yves Rocher en passant), j’ai donc testé un rouge bordeaux, couleur simple et toujours efficace en général… sans succès.

« Trop de couleurs… TROP DE COULEURS ! »

vernis couleurs

© Gravity Falls

Mais que s’est-il passé ? Pourquoi suis-je aujourd’hui en overdose de vernis ?

Peut-être pour ça…

vernis-fail2

Ou pour ça !

vernis-fail

En ce moment, je ne mets plus que du vernis nude sur mes ongles et je ne me vois plus avec une autre couleur. Cette pause avec le vernis à quelques avantages, je peux bien prendre soin d’eux, je les laisse respirer…

Pour mieux recommencer un de ces jours peut-être ? J’espère en tout cas, parce que je suis toujours accro aux belles couleurs. Surtout que j’ai beaucoup de flacons en attente, ce serait triste de ne plus jamais les utiliser et les laisser périmer…

Et vous, ça vous est déjà arrivé de vous lasser des vernis ainsi ?

Bonne journée les petites palourdes,

PS : je vais essayer de me revernir les ongles ce soir ! On sait jamais. 

Imaginé par le Goldfish Gang & griffonné par Poisson Rouge