ballon-surprise-test-avis

Salut les poissons ! Il y a quelques temps déjà, je vous avais fait part de mon enthousiasme concernant les ballons gonflés à l’hélium envoyés par La Poste. Il s’agissait d’un coeur expédié à mon homme, sans raison particulière, juste pour le surprendre… et cela avait super bien fonctionné ! Cette fois, j’ai eu l’opportunité de collaborer avec le site Ballon Surprise et j’ai choisi de faire un cadeau à ma fille de presque quatre ans (et par la même occasion d’en faire profiter une lectrice du blog, concours en bas de l’article ^^).

ballon-surprise-test-avis

Ballon Surprise : le concept

C’est très simple : on choisit le modèle du ballon que l’on souhaite offrir puis on indique le message de notre choix qui sera écrit sur une carte. Dans mon cas, j’ai opté pour un ballon personnalisé avec photo, où j’ai aussi pu rajouter un petit texte.

Le destinataire reçoit ensuite un colis (qui semble être vide tellement il est léger, c’est très surprenant), et une fois ouvert, le ballon à l’hélium s’échappe du carton. Bref, en terme de surprise, on peut difficilement faire mieux.

ballon-surprise-test-avis

Ballon Surprise : mon avis

J’étais déjà conquise avant de pouvoir tester Ballon Surprise, puisque je connaissais déjà le concept… et mon avis n’a pas changé. C’est vraiment une idée cadeau très originale et qui, à mon sens, reste dans les esprits. Que ce soit pour un événement spécial comme un anniversaire ou juste pour faire plaisir, cela marche à tous les coups ! Le prix est abordable (entre 12 et 20 euros)  et les ballons restent gonflés relativement longtemps.

Un conseil ? Ne pas ouvrir son colis en extérieur ou dans un endroit où le plafond est très haut, sinon on peut dire au revoir à son ballon !

J’avais demandé le texte I love you to the moon and back et j’ai reçu I love you to the moon and THE back. Pas très grave, ma fille ne comprend pas l’anglais de toute façon. ^^

ballon-surprise-test-avis

ballon-surprise-test-avis

ballon-surprise-test-avis

ballon-surprise-test-avis

ballon-surprise-test-avis

ballon-surprise-test-avis

ballon-surprise-test-avis

Ballon Surprise : le concours

Si vous aussi vous avez envie de tester un ballon surprise, il vous faut :

► Liker la page Facebook de Ballon Surprise et celle du blog (si ce n’est pas encore fait ^^).

► Dans les commentaires, indiquer quel est votre ballon préféré !

Fin du concours le mardi 4 octobre à 23h59 

Edit du 7 octobre 2016 : la grande gagnante a été tirée au sort, il s’agit de « germaine yvette ».

resultats-concours-ballon

Bravo ! Nous transmettons ton adresse mail à l’équipe de Ballon Surprise.

ballon-surprise-test-avis

J’ai pris toutes les photos de ce billet juste après l’ouverture du colis, pour un maximum de spontanéité et d’étoiles dans les yeux ;).

Imaginé par le Goldfish Gang & griffonné par Whitebird

sponsornot gift