elvis-presley-dancing-viva-las-vegas

Rouflaquettes ??? Oui, j’ai eu envie de trouver un autre nom que celui de favoris, qui commençait à sérieusement m’ennuyer… Et donc pourquoi rouflaquettes ? Tout simplement parce que ce terme désigne une touffe de poils qu’un homme laisse pousser sur ses joues, et qu’il a comme synonyme le mot… « favoris ».

Et bistoufly alors ? Pour tout le reste ! De cette façon, je peux vous parler de tout… et n’importe quoi !

En terme de référencement naturel, pas sûr que je tape dans le mille, mais on va dire que ce titre a le mérite de susciter la curiosité ^^. Maintenant que vous savez tout, place à mes rouflaquettes de l’été 2016, en compagnie d’un de ses plus fidèles adeptes, Elvis Presley !

elvis-rouflaquettes

Rouflaquettes & bistoufly #été 2016

Vous l’avez peut-être déjà vu dans mon billet un petit pas vers le minimalisme, puisque je ne quitte plus ce bijou. Pour la petite histoire, je l’ai acheté super bien soldé et toute contente de ma trouvaille, je le porte immédiatement. Le soir même, je le perds. Ô rage ! Ô désespoir ! J’en parle autour de moi, mais il reste introuvable. Puis quelques semaines plus tard, arrive le moment de mon anniversaire, où mes amis me font la surprise de m’en offrir un autre. Autant vous dire qu’il a encore plus de valeur à mes yeux aujourd’hui et que par conséquent, je vérifie environ toutes les 2 minutes qu’il est toujours bien accroché à mon poignet.

bracelet-fossil-vintage-iconic

  • Supprimer Candy Crush Saga de mon smartphone, ainsi que toutes les applications dédiées au shopping en ligne… Que dire à part que je gagne un temps précieux ?
  • Rouges à lèvres L’Oréal Infaillible

Grosse découverte make up avec ces rouges à la tenue impressionnante ! Clairement j’arrive après tout le monde, puisqu’ils datent déjà de 2013, mais je ne peux que vous les conseiller si vous cherchez quelque chose qui tient toute la journée. De mon point de vue, ils surpassent même les Rouge Edition Velvet de Bourjois, c’est vous dire !

Rouges-à-lèvres-L-Oréal-Infaillible

  • Faire un grand tri chez moi, me débarrassant de l’inutile et du superflu. Encore mieux qu’une thérapie !

Mais quelle découverte !!! C’est bien simple, c’est la première fois qu’un produit a un effet sur ma kératose pilaire. Esthétiquement, il n’y a pas de nette amélioration, j’ai toujours les bras qui semblent avoir la chair de poule en permanence, mais au toucher, quelle différence ! Je n’ai jamais eu la peau aussi douce…

  • Inscription à La Ruche qui dit Oui, un moyen de consommer des produits locaux directement auprès des agriculteurs et artisans de ma région. Je compte vous en parler prochainement.
  • Gommage corps The Body Shop Cocoa Butter Cream

Encore une fois une super découverte avec cet exfoliant agréable à utiliser et surtout, très efficace.

cocoa-butter-cream-body-scrub-the-body-shop

  • (Enfin) avoir les cheveux longs… deux ans que j’attends ça !
  • Miroir/Coffre à bijoux Amazon

Le concept est juste génial, un grand miroir à l’intérieur duquel on peut ranger tous ses bijoux. Plusieurs enseignes en proposent, celui-ci vient d’un vendeur Amazon et bien qu’il me convienne, il est arrivé avec un petit défaut. Pour cette raison, je ne préfère pas vous donner le lien.

miroir-psyche-coffre-bijoux-amazon

miroir-psyche-coffre-bijoux-amazon

  • L’arrivée des beaux jours et donc des nu-pieds : l’occasion de porter un joli vernis semi-permanent.
  • Grands bocaux pour la cuisine

Après avoir été envahie par les mites alimentaires, j’ai décidé de conserver certaines choses dans des bocaux en verre plutôt que dans leurs paquets d’origine. En plus d’être pratique, je trouve ça super joli… et écologique si on achète certains aliments en vrac.

bocaux-cuisine

  • La saison 2 d’UnReal a été une bonne surprise ! Je encore l’ai plus appréciée que la précédente : plus intense, plus aboutie… J’attends  donc de pied ferme la troisième, tout comme la saison 2 de Making a Murderer, d’ores et déjà annoncée.
  • Crème de corps Kiehl’s – produit terminé

Grâce à Cassandra avec qui j’ai fait un swap de Noël, j’ai pu découvrir la marque Kiehl’s et plus particulièrement cette crème au lait de soja et miel : un vrai plaisir. Si j’en ai l’occasion, je rachèterais avec plaisir.

creme-de-corps-kiehl-s-produit-termine-blog

  • Ne pas entendre le réveil sonner le matin, ni me sentir obligée de me maquiller.
  • Ecouter de la musique… J’ai réactivé mon compte Deezer que j’avais complètement délaissé. Je prends plaisir à écouter de vieux titres et à découvrir de nouveaux artistes, mais la chanson qui m’a suivie tout l’été, sans trop que je sache pourquoi, c’est Le chant des sirènes des Fréro Delavega. Une ode à la mélancolie…

La bise les poissons, je vous souhaite une bonne rentrée 2016 !

Imaginé par le Goldfish Gang & griffonné par Whitebird