Attention, article contenant des spoilers de la saison 7

Hello les petits poissons,

Comme vous le savez sûrement, Whitebird et moi, nous regardons la série Pretty Little Liars. D’ailleurs, nous avons fait pas mal d’articles à ce sujet !

Tumblr ©

Tumblr ©

La semaine dernière, l’ultime saison, la saison 7, a démarré. Vu la fin de la saison 6, j’étais déjà un peu énervée et je me sentais un peu prise pour une bille, voire une très grosse bille.

Je comprends que certaines personnes aiment encore cette série, moi aussi je l’aime à la folie. Mais là, je l’avoue, je n’en peux plus, j’ai l’impression que quelque chose s’est cassé entre elle et moi (c’est poétique, je sais, ah ah !).

J’ai de plus en plus l’impression que la série va trop loin… déjà que l’explication de A. n’était pas la plus convaincante qui soit, voilà qu’on se retrouve avec un A² alias ?…

pretty-little-liars-série-tv-spoil-énerve-rage-what-whut

J’ai l’impression que l’histoire s’essouffle et enchaîne les moments dramatiques ou dirais-je même mélodramatiques.

Et toutes cette histoire de masque pour changer de tête, de jumelle de Madame DiLaurentis… j’ai un peu la sensation que l’équipe brode l’histoire au fur et à mesure.

Et puis les liars qui se mentent entre elles pour des sujets très (très) banals… comme pour créer des problèmes. (Genre quand Emily dit qu’elle n’as pas vu Alison, juste what ???).

Du coup, je pense que je vais en rester là et arrêter la série, cette fois « la coupe est pleine ! »… même s’il ne reste qu’une saison.

Bien sûr, je garde un excellent souvenir de cette série dans laquelle je me suis plongée pendant des années. Cela restera une bonne série, mais peut-être ai-je besoin de prendre un peu l’air et de revenir voir la fin plus tard ?

© Pretty Little Liars

© Pretty Little Liars

Et vous, vous pensez quoi des nouvelles péripéties des liars ?

Bonne journée les petits poissons,

Imaginé par le Goldfish Gang & griffonné par Poisson Rouge