Hello les poissons,

Aujourd’hui, j’aimerais entamer une nouvelle rubrique pour parler des acteurs et des actrices, mais aussi des influences que j’adore et de vous donner les raisons de cette adoration.

On va démarrer avec Aaron Paul, dont je peux d’ores et déjà dire que j’adore le prénom. Si j’avais voulu des enfants, et que ça avait été un garçon, il est probable que je l’aurais appelé Aaron.

Pourquoi je l’aime ?

Pour son talent

Aaron Paul - sexy -gif -love

Il y a une chose qui m’a fait tomber raide dingue de Aaron Paul, ce sont ses performances en tant qu’acteur.

Comme beaucoup, je l’ai découvert dans Breaking Bad (pas très original n’est-ce pas ?).

Petit résumé de Breaking Bad pour ceux qui ne connaissent pas : Walter White est professeur de chimie dans un lycée. Il vit avec son fils handicapé et sa femme enceinte à Albuquerque. Quand on lui diagnostique un cancer du poumon en phase terminale, tout s’effondre pour lui. Il décide, sur un coup de tête, de mettre en place un laboratoire de méthamphétamine pour assurer un avenir financier à sa famille après sa mort. Il s’associe à Jesse Pinkman, un de ses anciens élèves devenu petit dealer.

Son personnage, Jesse, était sans doute mon préféré (avec Gus le grand méchant loup). Il avait ce côté jeune et très très très énervant que j’adorais.

Il y a quelques semaines, j’ai découvert la série The Path qui conte l’histoire de membres d’un mouvement de culte appelé le Meyerisme. Les adeptes tentent de s’élever spirituellement… et se perdent parfois entre les dilemmes moraux, la quête de pouvoir ou encore en mettant leur foi à l’épreuve. À la suite d’une retraite, Eddie Lane, assailli par les doutes, décide qu’il est temps pour lui de partir, quitte à faire voler son mariage en éclats. Très vite, il se rend compte que cela lui est impossible sans mettre sa vie en danger…

En regardant The Path, j’ai quand même eu quelques secondes d’appréhension. Cet acteur au visage enfantin pourrait-il jouer un rôle si grave ? La réponse est un grand OUI. En un mot, je dirais que sa performance est époustouflante.

Pour sa petite bouille

aaron-paul-black-and-white-sexy

Pour parler de choses un peu plus superficielles, je dois avouer que juste… IL ME FAIT TROP CRAQUER. Enfin, vous me connaissez moi, mon coeur d’artichaut et mes articles « Ces garçons à qui je ferais bien l’amour » !

Il est juste trop mignon. Vous avez déjà entendu sa voix ? Non parce que je crois que je pourrais fondre littéralement rien qu’en l’entendant.

Il a un petit sourire tellement chou… et il est TELLEMENT sexy, j’ai envie de lui faire plein de bisous (mais seulement s’il est d’accord). Diiis, diiiis t’es d’accord ?

On prend le packaging complet !

PS : Il a joué dans un clip de Korn. Juste ♥ ♥ ♥ !

Et puis surtout, la meilleure des raisons de l’adorer, c’est ce gif :

anigif_enhanced-buzz-31682-1345738782-9

TELLEMENT DE MIGNOGNITUDE !

Et toi, tu l’aimes bien Aaron Paul ?

Bonne journée les crevettes roses et pleins de bisous !

Aaron Paul

Imaginé par le Goldfish Gang & griffonné par Poisson Rouge