goldfish-gang-blog-poisson-rouge

Bonjour à tous les poissons du bocal,

Si vous avez bien lu le titre, vous avez compris qu’il y avait du changement dans l’air… Nous avons beaucoup hésité à vous l’annoncer maintenant ou un peu plus tard, mais nous croyons que c’est le moment pour nous de prendre une nouvelle direction.

Nouveau départ

Depuis plus de deux ans, le Goldfish Gang a déjà beaucoup évolué, mais s’il y a quelque chose qui n’a jamais changé, c’est le rythme de publication : tous les jours (ou presque). Vous imaginez bien que de s’investir autant demande beaucoup de travail et surtout… du temps ! Aujourd’hui, nous avons besoin de nous lancer dans de nouveaux projets, qu’ils soient personnels ou professionnels ; c’est pourquoi nous allons publier à une fréquence beaucoup plus espacée : vous pourrez retrouver deux nouveaux billets chaque semaine, le mardi et jeudi…

Pour être honnêtes, ça risque de nous faire tout drôle, parce que l’inspiration est toujours là, on a toujours plein de choses à vous dire… Il est donc fort probable qu’on se retrouve en état de « manque ». Mais vous ? Après réflexion, on pense que ce sera peut-être encore mieux. A vous de nous le dire…

Les projets du GG

Whitebird : En plus d’accorder plus de temps à ma famille, j’ai très envie de m’investir dans l’écriture. Je crois que c’est le moment pour moi de tenter quelque chose, même si je ne sais pas encore exactement sous quelle forme (peut-être un nouveau blog personnel ?). Quoi qu’il arrive, il est certain que je vous tiendrai au courant de l’avancée de mes projets dans ce domaine.

Poisson Rouge : Je vais entrer en alternance en début d’année prochaine, je ne veux pas que le blog devienne une contrainte. En plus de cela, j’ai plusieurs projets personnels qui couvent depuis un moment. Mais qu’importe ce qui se passera, je resterai sur le blog encore longtemps.

draw-flower-grow

© Tumblr

Malgré ce grand changement, une chose est sûre : on tient beaucoup trop à ce blog pour l’abandonner. Il nous apporte tellement de choses, que ce soit sur le plan professionnel, humain et même au niveau de l’épanouissement personnel, qu’il est tout simplement inconcevable de le laisser de côté. Bref, on est là, on y reste, tout en laissant une place à « autre chose »…

Imaginé par le Goldfish Gang & griffonné par Whitebird et Poisson Rouge