favoris-goldfish-gang-blog-mars-2016

Bonjour les amis poissons ! Comme tous les mois, nous nous retrouvons pour mes coups de coeur et mes déceptions et ceci pour la dernière fois, ou tout du moins dans sa version mensuelle. Je compte bien continuer à vous parler de ce que j’aime ou non, mais seulement quand j’en ai envie, et peut-être même d’une manière différente. Tout reste à définir, je sais juste que je ne veux pas m’imposer quoi que ce soit ! Quoi qu’il en soit, place aux derniers favoris du Goldfish Gang :

Ce que j’ai porté

ce-que-j-ai-porte-mars-2016

On commence avec des boucles d’oreilles Swarovski pour lesquelles j’ai eu un vrai coup de foudre, puisqu’elles donnent l’illusion que j’ai plusieurs trous alors que non. On peut également les porter sans la partie du bas si on le souhaite. Bref, je les adore. Mais ce que j’aime moins en revanche, c’est que je ne peux pas les porter plus de quelques heures sans me retrouver avec les oreilles écarlates et douloureuses (faut dire que je suis particulièrement sensible à ce niveau).

Trouvé pendant les soldes, je ne regrette absolument pas l’achat de ce pull basique de chez Promod. La maille est superbe et les détails tressés sur les épaules supers jolis. J’ai aussi énormément porté une ceinture tressée H&M qui va avec tout, s’ajuste à tous les pantalons et a une boucle relativement plate soit très discrète quand on porte quelque chose par-dessus. Dans la catégorie accessoires également, je n’ai pas quitté un sac Zara bordeaux qui a une contenance assez impressionnante (et donc devient très vite un joyeux bordel).

J’ai ressorti une paire de boots en cuir trouvées sur Les Aubaines de La Redoute avec sa pièce en métal, qui malgré un talon plutôt haut sont super confortables. Et enfin, j’ai la chance de porter une bague appartenant à ma grand-mère, et clairement, je ne l’enlève jamais. Elle fait comme partie de moi.

Quelques détails sur le bracelet personnalisable Spell On Me que j’ai commandé il y a quelques temps (merci encore au blog Le plus beau jour du reste de ma vie pour son code promo de -30%, bien utile !). Le concept vous l’avez compris, est de choisir un texte qui sera gravé sur le bracelet de votre choix. J’ai choisi le mot Serendipity (sérendipité en français), qui signifie trouver autre chose que ce que l’on cherchait, et aussi la petite phrase All we have is now, qui selon moi représente une bonne philosophie de vie.

bracelet-personnalisable-spell-on-me-serendipity-all-we-have-is-now

Ce que j’ai découvert

deodorant-sanex-dermo-protector

Je suis toujours à la recherche d’un déo efficace sans trop de cochonneries dans sa compo. Bonne surprise avec le déodorant Sanex en stick qui est sans alcool, sans sels d’aluminium et sans parabens. Peu habituée à ce format (plus généralement réservé aux hommes), je me surprends à le trouver facile et agréable d’utilisation. A la liste des points positifs on peut aussi rajouter grande contenance, efficace, odeur très discrète, aucune traces blanches… il n’a que des bons points.

pate-a-tartiner-jardin-bio

J’ai découvert qu’il n’y avait pas que le Nutella dans le rayon pâte à tartiner. D’habitude je ne raffole pas du Nutella, ni des produits bios d’ailleurs, mais j’avais envie que ma petite famille découvre cette saveur, et ce d’une manière un peu plus saine. Gagné, je dois dire que cette pâte à tartiner Jardin Bio (sans huile de palme) est excellente et n’a rien à envier à sa rivale. Finalement, c’est moi qui en mange le plus !

Ce que j’ai aimé

oiseau-blanc-origami-maisons-du-monde

moulins-a-vent-maisons-du-monde

J’ai craqué pour un peu de déco dans un magasin Maisons du Monde : deux oiseaux blancs origami et trois petits moulins à vent aux imprimés modernes. J’aime bien me faire plaisir avec ce genre de babioles, parce qu’elles ne coûtent pas grand chose mais font toujours leur petit effet.

Enfin et surtout, j’ai adoré une des candidates de la Nouvelle Star : Gaëlle. Si vous regardez le programme vous n’avez pas pu louper sa version du Coup de Soleil de Cocciante, tout simplement parfaite :

 

Ce que j’ai détesté

Candy-crush-saga-addict

Alors que je ne savais pas quoi faire, j’ai eu la très mauvaise idée de réinstaller Candy Crush Saga sur mon téléphone. Après quatre jours et une nuit blanche, j’en suis au niveau 126… Je me déteste.

Ce que j’ai testé

J’avais arrêté de m’acheter toutes les palettes de maquillage qui sortaient sur le marché, commençant à me trouver franchement ridicule ; mais la #shapematters de Smashbox, malgré son prix exorbitant, j’avais vraiment envie de l’avoir pour pouvoir l’emmener en voyage avec moi. Elle regroupe des fards à paupières, deux teintes différentes pour les sourcils et de quoi faire du contouring. Je le dis tout de suite, je suis déçue de cette palette et pour plusieurs raisons ; mais histoire de faire durer le suspense, je vous ai préparé une revue détaillée qui sera publiée sur le blog la semaine prochaine !

palette-smashbox-shapematters-grand-miroir

A très vite les poissons,

Imaginé par le Goldfish Gang & griffonné par Whitebird