money-woman

Salut mes petits poissons (oui je deviens possessive avec le temps ^^). J’ai pas mal hésité à rédiger ce billet, parce que je me demandais s’il allait avoir une réelle utilité. Mais en y réfléchissant, j’ai connu l’existence d’iGraal assez tard, donc il en va peut-être de même pour vous… Pour faire simple, ce site permet de gagner de l’argent en faisant ses achats en ligne… En cette période de cadeaux de Noël, ça peut être vraiment intéressant…

help-me-i-am-poor-shopping

© tumblr

Voici le principe du site iGraal en vidéo, et on se retrouve juste après pour mes explications et conseils de grande consommatrice du shopping en ligne

La question qu’on peut immédiatement se poser quand on a pas testé le site, c’est : « Est-ce fiable ? » ; eh bien la réponse est claire : absolument ! Grâce à ce système, j’ai déjà récupéré 40 euros sur mes achats (soit via Paypal, soit via virement). Parmi les 1643 marchands présents sur le site, vous retrouvez par exemple Asos, Stradivarius, Kiko, La Halle, Sephora, Pimkie… Le pourcentage du cashback dépend de chaque enseigne, mais s’élève en général à 4 ou 5% du montant de la commande, ce qui n’est pas extraordinaire mais tout de même non-négligeable. Donc si comme moi, vous avez tendance à beaucoup acheter sur Internet, je vous recommande forcément iGraal… 

igraal-gains

A savoir !

► Il m’est souvent arrivé d’oublier de passer par le site avant de faire un achat. Pour ne plus avoir ce souci, j’ai installé la barre iGraal sur mon navigateur (Chrome). Elle reste discrète et se met bien en évidence lorsqu’on arrive sur un site partenaire.

 Le délai de validation d’un cashback peut être assez long (1 à 3 mois), sans compter qu’il faut atteindre minimum 20 euros pour demander le virement de ses gains ; donc il faut juste s’armer de patience et voir ça uniquement comme un « bonus ».

► Si vous utilisez un code promo qui n’est pas fourni par le site, votre cashback ne sera pas validé ! En revanche, vous pouvez tout à fait cumuler cashback et code promo quand iGraal en propose.

money-hand

© giphy.com

Le système propose aussi un système de parrainage (que je n’ai pas encore testé), mais qui propose de récupérer encore plus d’argent :

parrainage-igraal

Voilà les poissons, j’espère que pour certains d’entre vous, ce billet aura été utile. Si jamais vous découvrez le site et qu’il vous intéresse, vous pouvez cliquer sur mon lien de parrainage pour vous inscrire.

La bisette,

 Imaginé par le Goldfish Gang & griffonné par Whitebird