Coucou les petits poissons,

Vous le savez, je suis vraiment casse-cou et peu chanceuse, alors j’ai décidé de vous raconter ces trois moments qui m’ont marqués à vie… et que je préférerais oublier.

ENJOY !

Renverser le café d’une camarade de classe… avec mes fesses !

coffee-angry-fail-café-cassé-broken-happy-family

« T’as intérêt à me rembourser ce café. »

Alors que j’essayais difficilement de passer entre les tables durant un cours, j’ai mal jugé la taille de mes fesses… et j’ai renversé le café de ma camarade. Honte et excuses. Je sais maintenant que j’ai VRAIMENT de grosses fesses.

Me faire piquer les fesses suite à une gastro… devant mon mec.

"Pas mes fesses... AÏE !"

« Pas mes fesses… AÏE ! »

Cela faisait à peine deux mois que j’étais avec mon (ex)petit-ami, quand j’ai chopé une violente gastro. Réveillée dans la nuit, malade comme un chien, je l’ai supplié d’appeler SOS médecin… Je fus sauvée par une piqûre dans le derrière devant mon nouveau chéri. Sex-appeal – 9999…

Voir un de mes potes nu.

fran-descher-fran-fine-miss-fine-choc-choqued-chocked-outrée

« Je suis désolée je ne voulais pas voir ton… »

Lors d’un week-end d’intégration, l’un de mes amis était un peu malade. Un peu pompette, l’âme chevaleresque, j’ai voulu aller m’assurer qu’il allait bien. Ne le voyant pas dans sa chambre, j’ai ouvert la porte de la salle de bain… pour le découvrir nu telle une nymphe dans la baignoire. Fou-rire garanti… pendant des années.

Comme quoi, je suis bien une catastrophe ambulante… et vous, quels-sont vos moments honteux ?

Bonne journée les crevettes !

Imaginé par le Goldfish Gang & griffonné par Poisson Rouge