Depuis deux ans, la tendance du crochet a envahi nos dressing au moment de la saison estivale. Et pour cause, elle colle parfaitement au style hippie chic que l’on aime arborer les jours de grosses chaleurs.

Cette année encore, le crochet est toujours de mise, mais cette fois il est plus travaillé, décliné de la tête au pied, mixé à d’autres matières. Aujourd’hui, la pièce en crochet souvent réservée à la plage d’ordinaire, se porte en toutes occasions, en promenade comme en soirée (on évitera cependant de la porter au boulot).

Nous, clairement, on flashe sur le crochet blanc/beige, plus naturel, parfait sur un bronzage… Bref, parfait pour l’été ! Et si vous craigniez la transparence, pensez aux bandeaux qui vous permettront de cacher l’essentiel. Retour sur cette tendance estivale et sélection de pièces en crochet revisitées version 2015, ou, un goût d’été avant l’heure !

 

crochet (1) crochet (2) crochet (3) crochet (4) crochet (5) crochet (6) crochet (7) crochet (8) crochet (9) crochet (10)

Source image : Pinterest

crochet

1- Robe écrue Zara
2- Top à franges New Look
3- Top avec empiècements Topshop
4- Short avec empiècements Topshop
5- Top manches 3/4 motifs mosaïques New Look
6- Débardeur blanc New Look
7- Cardigan long Topshop
8- Crop top Topshop
9- Robe sans manches New Look
10- Espadrilles crèmes London Rebel chez Asos
11- Chapeau souple Topshop
12- Top manches longues New Look
13- Espadrilles montantes en daim Park Lane chez Asos
14- Headband crème Forever 21

Alors, la tendance crochet ça vous parle ? N’hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires; vous pouvez également nous suggérer de nouveau thèmes d’ « Inspiration » !

Imaginé par le Goldfish Gang et griffonné par Tili