bijoux-boucles-oreilles-diamond-origami

Bonjour les poissons!

C’est une journée sympa qui s’annonce, car nous avons décidé de vous présenter une créatrice de bijoux qui gagne à être connue: Elo Style! En plus d’être douée, elle est généreuse… Elle met en jeu une de ses nouvelles créations sur le blog… On espère que vous l’aimerez autant que nous!

Pourquoi j’ai accroché à son univers?

Tout d’abord, parce que cette jeune femme est une maman entrepreneuse, et que cela me rend admirative… Je suis moi-même mère d’une petite fille, et je sais à quel point il est parfois difficile de concilier sa vie perso avec un travail ou une passion qui prend beaucoup d’énergie et de temps…

Et puis surtout, sa collection printemps/été 2015 est juste à tomber! Des colliers, des sautoirs, de jolies boucles… J’ai eu un coup de cœur tout particulier pour le modèle Diamond Origami, et ça tombe bien, ce sont ces boucles d’oreilles qu’elle souhaite vous faire gagner aujourd’hui!

 bijoux-boucles-oreilles-diamond-origami

Tous les bijoux sont réalisés à partir de « plastique fou », quelque chose que je ne connaissais absolument pas!

Petite définition rapide du plastique fou:
Il se présente sous forme de feuille en plastique souple, avec d’un côté une face lisse et de l’autre une face poncée. Sur la partie poncée, on peut dessiner avec des crayons de couleurs (la technique de la créatrice), mais aussi des feutres ou de la peinture. On découpe, on perce, et direction le four! Le plastique se transforme alors sous l’effet de la chaleur et devient dur une fois refroidi.

Sur son blog, Elo explique: « Je me souviens de ma première rencontre avec le plastique fou. J’étais en maternelle et j’avais fait un porte-clés comme cadeau de fête des mères. Ce petit bricolage d’enfant m’a permis de nouer un lien affectif immédiat avec ce matériau.
En 2012, suite à la naissance de mon fils, je me suis rendue dans un magasin de loisirs créatifs afin de trouver comment occuper mes journées et mes dix doigts. Seconde rencontre avec le plastique fou, décisive cette fois-ci car elle allait changer ma vie… ».

En plus d’être colorés, modernes, graphiques, originaux… les bijoux sont personnalisables: il est possible de sélectionner les couleurs afin d’avoir un bijou complétement unique. Par exemple, Poisson Rouge a choisi des nuances de bleus et de violets, alors que j’ai opté pour une combinaison tout à fait différente:

boucles-oreilles-plastique-fou-elostyle

boucles-oreilles-diamond-origami-elostyle

palettes-couleurs

Vous avez fait votre choix de couleurs?

Comment participer ?  

• Laisser un message dans les commentaires de ce billet en indiquant une adresse mail où vous joindre.

• Aimer/adorer/vénérer notre page Facebook!

• Et celle de la créatrice de ces jolis bijoux: Elo Style!

• Partager le concours sur au moins un réseau social! Plus vous partagez le concours, plus vous aurez de chances de gagner les boucles d’oreilles!

• Optionnel: pour avoir encore plus de chance de remporter le lot, vous pouvez inviter et convaincre d’autres poissons de rejoindre le gang, en faisant en sorte qu’ils nous suivent sur Facebook! Laissez-nous le ou les pseudos Facebook de vos recrues dans votre commentaire. Evidemment, les petits nouveaux pourront également participer à ce concours! 

Fin du concours le 29 avril à minuit!

En attendant les résultats, pourquoi ne pas aller faire un petit tour sur sa boutique? En plus, la livraison est offerte!

Imaginé par le Goldfish Gang & griffonné par Whitebird

Cette promotion n’est pas gérée ou parrainée par Facebook. Les informations que vous communiquez sont fournies au Goldfish Gang et non à Facebook. Les informations que vous fournissez ne seront utilisées que pour ce concours et ne seront communiquées à aucun organisme publicitaire.