barre-massage-lush-coeur-chocolat-miel-2

Me voilà de retour pour la deuxième partie du test de la barre de massage Lush! Après avoir essayé de parfumer mon dressing avec mon petit coeur, je m’attaque aujourd’hui à ses propriétés hydratantes.

barre-massage-lush-coeur-chocolat-miel-2

J’avais lu ça quelque part sur le net: des filles utilisent ces barres non pas pour masser, mais pour hydrater leur peau. J’ai tenté, et le résultat est loin d’être fantastique pour quelqu’un comme moi, que la nature a doté d’une peau extrêmement sèche.

Premièrement, l’application n’est pas super facile, ce qui est plutôt normal puisque ce n’est pas prévu pour ça.

Ensuite, le produit laisse une couche huileuse sur la peau. Normal aussi, il s’agit d’une huile de massage à la base!

En revanche ça sent très bon, et l’odeur reste longtemps.

Mais l’hydratation dans tout ça? Moyenne. En fait, lorsqu’on applique le produit, on a la sensation d’avoir la peau souple et hydratée, mais ce n’est qu’un leurre… Il s’agit uniquement de la couche supérieure de l’épiderme. Très peu de temps après, elle redevient rugueuse et déshydratée. Mais je le redis une dernière fois, cela n’a rien d’étonnant: Lush ne nous a jamais rien promis de ce côté là!

barre-de-massage-lush-coeur-chocolat-miel

Pas très concluant donc, mais il me reste à tester sa fonction principale: le plaisir de se faire masser! Je devrais réussir à me dégager un créneau pour vous en parler prochainement… C’est pas la St Valentin demain?

La bisette les poissons!

 Imaginé par le Goldfish Gang & griffonné par Whitebird