barre-massage-lush-coeur-chocolat-miel-3

J’aime de plus en plus les forums de discussion. On y trouve toujours de bonnes astuces, auxquelles on aurait pas forcément penser soi-même. Et c’est grâce à une internaute que j’ai eu l’idée de détourner la très célèbre barre de massage Lush… Clairement, il existe 3 manières d’utiliser ce produit, et aujourd’hui je m’attaque à sa première fonction: parfumer!

barre-massage-lush-coeur-chocolat-miel-3

Je cherchais depuis un bon moment un moyen de parfumer mon dressing, et j’ai donc tout bêtement acheté cette barre de massage « Soft Cœur », que j’ai posée sur une étagère de la pièce où sont entreposés mes trésors. En effet, j’ai appris que les produits Lush avaient la capacité d’embaumer une pièce de façon assez impressionnante. Ma barre est très gourmande: elle sent le chocolat, le miel et le caramel. Odeurs que je trouve très agréables, mais qui ne conviendront pas forcément à tout le monde. Mais ce qui est bien, c’est qu’il y en a pour tous les goûts (thé, épices, fruits…).

Après plusieurs semaines de test, je peux vous dire que rentrer dans mon dressing le matin est devenu très agréable. Mais il y a un mais, si l’odeur est très tenace dans la pièce, mes vêtements eux ont toujours la même odeur de lessive. Dommage!

barre-de-massage-lush-coeur-chocolat-miel

Maintenant, il ne me reste plus qu’à tenter une deuxième utilisation de mon petit cœur… J’ai pu lire qu’une fille à la peau sèche s’en servait comme hydratant quotidien, donc j’ai hâte de tester son effet sur ma peau de croco! On se retrouve bientôt pour l’épisode 2 les poissons!

 Imaginé par le Goldfish Gang & griffonné par Whitebird