Fidèle cliente d’Asos depuis quelques années, j’ai constaté cet été que j’avais une cinquantaine de commandes à mon actif …
tumblr_lrjnqvydNS1r3ovdbo1_500

De ce fait, je me suis enfin décidée à souscrire à Asos Premier, pensant amortir rapidement mon abonnement.
La promesse d’Asos Premier consiste à offrir la livraison express quel que soit le montant de la commande, le magazine Asos livré gratuitement, l’accès à des concours exclusifs, l’accès à des ventes privées ainsi que la découverte des promos et soldes en avant-première. Le tout pour 15€ par an. En somme, le rêve pour mon 36 qui se trouve régulièrement sold out.
post-26100-rihanna-ohmygod-omg-omg-omg-gi-UWKa

En pratique c’est un peu différent… Je m’explique: la livraison express gratuite oui c’est top, mais uniquement si tu es à la maison pour attendre ton colis, sinon autant le confier à La Poste. Le magazine est plutôt sympa…
IMG_6462

…bien qu’il soit totalement en anglais et surtout qu’il n’ait rien d’exclusif puisque son contenu est disponible gratuitement sur l’application Asos Mag.
any-other-bad-ideas

En ce qui concerne l’accès aux concours, l’inscription est automatique, donc je ne sais pas si j’ai participé à quoi que ce soit, en tout cas je n’ai rien gagné. Les ventes privées exclusives ? Je n’en ai jamais vu la couleur …
Enfin les promos en avant-première sont intéressantes, cependant Asos ne nous accorde que quelques heures pour en profiter. En gros, si on passe à côté de l’e-mail c’est fichu. De nombreux codes de réductions sont régulièrement envoyés, mais puisque la marque en créé régulièrement et qu’il est très facile de les trouver sur le web, encore une fois pas grand intérêt…

En conclusion, je pense que les 15€ dépensés sont amortis très vite en admettant qu’on soit une cliente régulière. Cependant, on ne peut pas dire qu’Asos Premier soit (pour l’instant) l’affaire du siècle.

Et vous, que pensez-vous d’Asos Premier ?

Imaginé par le Goldfish Gang et griffonné par Tili