Jean-en-denim-doux-style-jogging-esprit

Les poissons, sachez qu’aujourd’hui est un grand jour… Je crois bien avoir fait une découverte qui risque de révolutionner mon style vestimentaire.

Il faut savoir que je déteste les joggings, et que je met un point d’honneur à ne jamais en porter, même pour faire du sport (ça tombe bien je n’en fais pas). Je suis donc de l’avis du grand Karl Lagerfeld, qui estime que « les pantalons de jogging sont un signe de défaite. Vous avez perdu le contrôle de votre vie, donc vous sortez en jogging ».

jogging-phoebe

Pourtant, il faut bien avouer qu’il est difficile de faire plus confortable; et la marque Esprit a réussi l’impensable: nous proposer un « denim ultra-doux effet molleton, à teneur en élasthanne pour un confort optimal ». Entendez par là le jean de mes rêves!

Jean-en-denim-doux-style-jogging-esprit

Parce que le jean c’est bien joli, mais pour trouver LE jean, c’est tout de suite plus compliqué… Et je sens que celui-ci pourrait être l’élu, puisque je n’ai qu’une seule envie: que mon derrière s’installe dans ledit bout de tissu! Il ne me reste plus qu’à dégoter 69,99€ quelque part…

FREE-MONEY

Pour finir ce petit billet, qui a pour unique but de clamer mon enthousiasme au monde entier, je vous propose tout de même de découvrir d’autres modèles de jeans Esprit, si jamais je ne vous ai pas convaincues que le jean/jogging=la vie…

EXTRA SLIM ► Jean cigarette stretch à pinces

Jean-cigarette-stretch-à-pinces-extra-slim-esprit

SLIM ► Jean non stretch style patchwork

Jean-non-stretch-style-patchwork-slim-esprit

STRAIGHT ► Jean stretch à effets destroy

Jean-stretch-à-effets-destroy-straight-esprit

BOOTCUT ► Jean stretch

jean-stretch-esprit-bootcut

Si vous possédez déjà un jean de la marque, je suis bien curieuse de connaître votre avis les poissons… parce que je suis à deux doigts de me faire un panier complètement surréaliste sur le site…

Imaginé par le Goldfish Gang & griffonné par Whitebird