nabilla-boulette

Alors que le président de la République française a fait son grand oral à la télé hier soir, on pensait le voir un peu partout ce matin, avec un debrief minutieux de chacune de ses paroles… Pourtant, ce n’est pas François Hollande qui fait les gros titres à l’heure où j’écris ces lignes (le bienheureux!), mais une certaine Nabilla Benattia, en ce moment même en garde à vue.

Mais il ne s’agit pas là d’un vol de petite culotte ou d’un crêpage de chignon entre bimbos à la sortie d’une boîte: Nabilla change de cap, puisqu’elle est soupçonnée d’avoir poignarder son mec… Non ce n’est pas le thème d’une nouvelle émission, non je n’ai pas bu trop de mojitos hier soir, la demoiselle est actuellement entendue pour une possible tentative « d’homicide involontaire »…

nabilla-cauchemar

Même si tu ne suis pas l’actu télé-réalité, tu dois savoir que ces deux-là ont toujours eu une relation assez mouvementée. Mais là, on rentre dans une autre dimension… De son côté, elle nie, et elle raconte qu’ils se sont fait agresser à l’extérieur de leur hôtel, avant de se réfugier dans leur chambre.

nabilla-boulette

Problème: les vidéos de surveillance mises en place démontrent le contraire. Donc autant dire que Nabilla, elle est pas au top de sa forme ce matin. Thomas non plus d’ailleurs, qui lui est hospitalisé pour plusieurs blessures au thorax, avec un « état jugé sérieux ».

Comment expliquer à toutes les jeunes filles qui l’adorent tellement elle est « swag », tellement elle est « belle », tellement elle a « un-mec-trop-canon », que leur idole a planté son mec justement, parce qu’elle était un peu énervée hier soir?

Maintenant 2 options: soit Nabilla va encore plus faire parler d’elle (pas forcément en bien, mais c’est toujours mieux que de tomber dans l’oubli), soit elle va repartir comme elle est arrivée sur nos écrans:

nabilla-moonwalk

Je vote 1… La preuve, j’en parle…

 Imaginé par le Goldfish Gang & griffonné par Whitebird