danone-balisto-mix

Partageons un petit moment « Yummy », avec la découverte d’un petit nouveau dans les rayons de mon supermarché…

danone-balisto-mix

En réalité, cela fait environ 2 mois que j’ai testé ce yaourt, mais j’ai quelque peu tardé à vous en parler, car je veux bien l’admettre, il ne s’agit pas là d’un sujet capital… Toutefois, je dois vous dire la vérité: le Danone Balisto Mix est un yaourt que je vous déconseille d’acheter, à moins que vous aimiez les textures bizarroïdes écœurantes…

C’était pourtant très bien parti entre nous: à la vue du mot Balisto, je me suis littéralement jetée sur les barquettes, pensant que ma journée allait être embellie par cette trouvaille inopinée… Je n’ai même pas eu le temps de déballer mes courses, j’ai englouti le machin chose en 15 secondes chrono.

bouffe

Au premier abord, j’ai trouvé ça génial… ça avait le goût du Balisto (encore heureux vous me direz…). Mais lors du deuxième test, j’ai un peu plus détaillé le contenu de mon pot: du yaourt, un coulis de chocolat au lait juste en dessous, et des petites billes saveur Balisto à côté. Et il faut savoir que:

1/ Le mix chocolat liquide/yaourt est un mélange vraiment étrange une fois en bouche.

Vomi

2/ Les petites billes sont plutôt molles, contrairement au Balisto traditionnel.

britney

3/ Finalement, le Balisto c’est bon, mais il se suffit à lui-même: nul besoin d’essayer de le décomposer pour le présenter sous une forme différente.

food

Bref, vous aurez compris que je ne suis finalement pas emballée par cette nouveauté, mais cela reste évidemment un avis tout à fait personnel. Et si vous aussi avez essayé cette petite gourmandise lactée, je suis bien curieuse de connaître votre avis, histoire que je ne sois pas la seule à déblatérer, râler, et critiquer sans cesse…

Pour celles qui n’aiment pas le Balisto (c’est possible ça?), sachez qu’il existe aussi les versions Twix, Bounty et Mars… pour 2,49€ le lot de 3 barquettes.

 Imaginé par le Goldfish Gang & griffonné par Whitebird