ordinateur

Je ne vous apprends rien, l’été est terminé… Mais il y a aussi des avantages à changer de saison non? On peut par exemple piocher dans les inspirations de Tili, qui nous réserve une sélection qui colle parfaitement avec le mois d’octobre: le kaki! (La couleur… pas le fruit hein?). Et il faut aussi compter sur Poisson Rouge, qui après nous avoir concocté la première étape pour retaper son dressing, revient avec l’épisode « Trouver son style ». Autant dire qu’il y a du taf!

cendrillon-métamorphose

On n’oublie pas la beauté, avec des tests en tout genre: des faux ongles, un anti-cernes Urban Decay, un vernis Dior… et même un déodorant Nuxe et un liner Yves Rocher qui iront respectivement dans les catégories « What the shit » et « Produits interminables« … Eh oui, quand les marques nous proposent du caca en barre elles finissent dans des sections de M****!

you-smell-funny-pirate-des-caraibes.gif

Le mois qui vient sera aussi l’occasion de vous dévoiler la gagnante du concours lancé par le GG en partenariat avec Lilly’s Atelier! Si vous n’avez pas encore participé il est encore temps de tenter votre chance et de croiser les doigts très fort pour espérer remporter son joli col clouté.

col-clou

What else? Une multitude de choses: les bons plans de 18:00, les lundis musicaux, les favoris… Tout ça du lundi au vendredi, parce que le samedi et le dimanche on fait la java sur les réseaux sociaux: de Facebook à Twitter en passant par Insta, on vous attend!

ordinateur

Bon mois d’octobre à tous les poissons du gang!

 Imaginé par le Goldfish Gang & griffonné par Whitebird