Je n’ai pas, par chance, une peau à problèmes. Pourtant, l’un d’eux me pourrit la vie: mes pores. Si on peut appeler ça des pores, je dirais plutôt… des cratères. J’ai la sensation qu’on ne voit que ces disgracieux trous sur mon visage, et je suis en lutte contre eux depuis quelques années. J’ai désormais une routine qui permet de les battre! Je la partage donc avec vous:

miel-citron-pores-dilatés-remède-maison-naturel• Miel et citron: deux fois par semaine. Mélanger du miel avec quelques gouttes de citron, puis laisser poser sur le visage vingt minutes.

loreal-sublimist-serum-correcteur-teint • Sérum L’Oréal Paris correcteur peau parfaite: tous les jours après ma routine matinale. Appliquer après que sa crème hydratante ait bien pénétré et avant le maquillage.

visibly-clear-neutrogena-vert-citron-pores-matifiant• Neutrogena-Visibly Clear Shine&Pores: une fois tous les deux jours sous la douche. Humidifier le visage à l’eau claire. Masser doucement et de façon circulaire les joues puis rincer à l’eau froide. Effet garanti!

NOUS VAINCRONS!

 

Imaginé par le Goldfish Gang & griffonné par Poisson Rouge