produits-bébé-preview

Lorsqu’on s’apprête à partir quelques jours avec un bébé, la mission déjà très périlleuse de boucler une valise s’avère encore plus compliquée… Alors, quand on peut faire du 2 en 1, pourquoi se surcharger et prendre 15 000 produits? (Qu’on n’utilisera pas de toutes façons…).

produits-bébé-preview

Et sans parler de voyages ou autres déplacements, il y a des produits destinés aux bébés qui sont de petits miracles pour nous au quotidien…Voici les miens:

Lait-de-toilette-bébé-cadum

Le lait de toilette: Bebe Cadum peut être remplacé par n’importe quelle autre marque, l’important est qu’il est vraiment pratique pour nettoyer tout ce qui est en cuir, que ce soit des blousons, un canapé, ou encore des chaussures…

mon-huile-merveilleuse-bébé-cadum

On continue avec Bebe Cadum toujours, et son Huile Merveilleuse à l’huile d’amandes douces bio et aux 4 huiles bienfaisantes… Elle peut-être utilisée pour des massages, dans le bain, sur le corps et les cheveux. Un produit tout en un! Mais surtout, si vous êtes en panne de démaquillant, cette huile fera parfaitement l’affaire (astuce trouvée dans un magazine My Little World et prodiguée par une maquilleuse pro).

b-concept-hygiène-gel-douche-surgras

Un gel douche surgras tout bête acheté en pharmacie, pour ma peau sensible… Quelques jours après, je dépose ma fille à la crèche et je me rends compte que le personnel utilise le même produit pour laver les fesses de bébé. Depuis, ce n’est plus mon gel douche mais le sien.

Dexeryl

Idem que l’exemple cité plus haut, cette crème Dexeryl (remboursée!) est celle que j’utilise le plus au quotidien pour ma peau très sèche. Et alors que j’achetais du Mixa Bébé & co pour les petites sécheresses de ma fille, je me suis rendue compte que la crèche utilisait uniquement ce produit. Depuis on la partage!

Mixa-bébé-crème-pour-le-change

Voici un produit pas vraiment efficace sur les fesses de bébé (pour ma part), mais qui fonctionne pour certains boutons liés à l’épilation, les fameux poils incarnés! J’ai pu tester cette crème pour le change Mixa, et cela a fonctionné.

Cicafate-avène

Attention nous rentrons dans la catégorie des indispensables! Cette crème réparatrice d’Avène sert à toute la famille et s’avère être super efficace sur les rougeurs, les boutons d’irritation… bref, tous les bobos superficiels de la peau.

Et pour vous, quels sont les produits que toute la famille utilise?

 Imaginé par le Goldfish Gang & griffonné par Whitebird