espadrilles-moby-dick-crème

C’est désormais devenu un rendez-vous chaque mois les poissons, les favoris du mois sont un incontournable de la blogosphère… Voici mes petits préférés, qui sont peut-être aussi les vôtres pour certains:

crunchy-muesli-special-k

Je l’avais déjà suggéré dans ma revue de la My Little Box du mois de juin, et j’ai effectivement craqué pour ces céréales Special K Crunchy Muesli… Tous les matins avec un bon yaourt, et je suis prête à dévorer le monde! (L’autre version aux airelles, graines de courge et amandes sera bientôt testée également…).

sourcils-kit-sephora

J’utilise ce kit sourcils tous les jours depuis qu’on me l’a offert, lors de mon swap avec Vinted. Il est vraiment cool… enfin je me sers d’un autre pinceau, et je n’applique que la couleur taupe du haut. En ce qui concerne la cire fixante, si vous savez comment l’utiliser, faites moi signe, parce que je ne m’y fais vraiment pas… D’ailleurs le visuel vient du site, ma petite boîte était vraiment trop cracra pour vous la montrer…

Rocket-volume-Gemey-Maybelline-bleu

J’ai entendu parler de ce mascara un peu partout chez les blogueuses… et j’ai lâchement suivi le troupeau. Mais j’ai bien fait! Il ne m’a pas quitté pendant tout le mois de juin.

pull-tunique-laetitia-mem-étoile

Un favori qui ne sera pas dans ceux du mois de juillet, puisque ce pull tunique est relativement chaud… Bien que pas vraiment fan de l’étoile qui scintille, j’adore la coupe et la couleur. D’ailleurs, si vous ne connaissez pas cette marque, sachez que Laetitia Mem fait toujours des pulls de très bonne qualité…

poudre-bronzante-my-little-beauty

Idem, je vous en ai parlé il y a peu de temps, mais je me suis clairement habituée à cette poudre « bonne mine » de My Little Beauty. Il suffit juste de trouver le bon dosage pour avoir un teint hâlé juste ce qu’il faut.

l-oreal-color-infaillible-sahara

Alors là, je dois remercier la blogueuse « Et Pourquoi Pas Coline », qui m’a rappelée que je possédais ce fard à paupières quelque part dans mes tiroirs. Et qui m’a prouvé qu’il était superbe une fois porté! (021, Sahara Treasure)

Lierac-prescription-savon-exfoliant

Gros coup de cœur pour ce pain surgras sans savon, et qui est juste parfait pour les peaux sèches. Il exfolie modérément, sans te laisser de rougeurs, et grâce à lui la peau est toute douce; et en plus j’adore l’odeur de « propre »… Oui je sais c’est pas très clair, mais je ne vois pas d’autre terme pour le définir. En revanche à 10 euros le savon, je vais sûrement alterner, car je trouve qu’il s’amenuise à vue d’œil…

gemey-maybelline-14-h-lipstick-chestnut

Alors là aussi c’est une jolie découverte. Trouvé par hasard dans les rayons de mon supermarché, j’ai été attirée par son format, assez inhabituel pour un rouge à lèvres! Super compact, très bonne tenue, jolie couleur… Je suis vraiment fan! Petit bémol tout de même, je suis obligée de mettre un baume par-dessus pour qu’il soit confortable… Il existe 2 autres teintes, plutôt roses, donc pas pour moi… Mais si jamais ça vous tente… (Teinte 720, Lasting Chestnut).

foulard-panthère-sonia-rykiel

Alors ce foulard… c’est une sacrée histoire! Echangé sur le site Pretachanger, c’est un Sonia Rykiel….. pour Biba! (Ouais j’ai voulu me la péter 2 secondes…). Bon, il est tout rabougri et franchement importable autour du cou, mais j’adore le mettre en bandeau, parce que bizarrement, il va presque avec tout! (J’ai bien dit bizarrement!).

espadrilles-moby-dick-crème

Allez on finit avec THE BIG découverte pour moi… je suis devenue accro aux espadrilles! Je n’aurais jamais pensé porter ces trucs il y a encore quelques années… mais force est de constater que c’est super agréable à porter en été. Sans compter qu’elles m’ont coutées 8 euros, et que c’est du « made in France ». Petit détail qui a son importance, pour moi qui commence à être attentive aux produits que j’achète, et qu’ils ne soient pas fabriqués avec des mains de prisonniers chinois…

Si jamais vous voulez des infos supplémentaires sur l’un des favoris, n’hésitez pas à laisser un commentaire!

 Imaginé par le Goldfish Gang & griffonné par Whitebird