Encore la preuve que nous ne vivons pas dans un monde de bisounours, avec cette histoire qui m’a été racontée par mon moniteur d’auto-école.

Il était dans un parking, et la sortie était en montée. Il attendait pour sortir, dans la file de voiture, ça n’avançait étrangement pas. Et puis il a entendu des insultes « Salope, bouge ta caisse putain! Meeeeeerdeeeeuuuh! »

Intrigué, il est sorti de sa voiture, et à vu tout devant la file, dans la montée une voiture avec un A, et un mec qui hurlait dans la voiture de derrière. La première voiture n’avançant pas, il s’est approché. Dans la voiture, une jeune fille, la vingtaine? Elle pleurait. Il lui demande si ça va, elle dit qu’elle n’arrive pas à faire de démarrage en côte avec cette voiture, et les insultes n’ont rien arrangé et l’ont fait paniquer. Mon moniteur lui propose son aide, et là sort le mec de la voiture de derrière. En mode furax, il dit: « Bon elle bouge sa caisse ta pute! »

Mon moniteur, choqué, lui dit  » Non, mais oh ça va, elle a un souci de voiture ça arrive, du calme!  » et là, le mec lui a foutu un poing… Mon moniteur a riposté, entre-temps la jeune fille a redémarré.

Je n’ai jamais su comment ça s’était fini clairement, mais laissez-moi vous dire que je suis outrée et choquée de cet homme insultant et violent… à croire que les gens ont jamais passé leur permis…

Bref, c’était l’histoire du jour…

tumblr_mq6pt6FU131qhdwslo1_500

Griffonné par Poisson Rouge