Je suis dans tous mes états!

MAJ du 17/03/2014 : Elles sont là! Beaucoup plus chères que le prix prévu à la base… mais elles sont là! L’ e-shop français de Vans vous propose pour ses baskets Beatles, pour un prix compris entre 70 et 85 euros (40€ pour les modèles enfants).

MAJ du 02/03/2014 (bis): Bonjour je suis une buse! Après avoir mis une bonne demi-heure à choisir mon modèle préféré, à remplir toutes mes coordonnées, et à valider mon paiement… il s’avère que le site de Vans ne livre qu’aux USA!

Je répète donc ce que j’ai déjà dit plus bas:

« Elles seront en vente en Europe à partir du 17 mars 2014. »

Je devrais me relire plus souvent…

MAJ du 02/03/2014: Go go go les poissons, les merveilles sont désormais en vente sur le site de Vans!

Mes nageoires frétillent d’impatience en attendant la sortie de la collection capsule de Vans, dédiée aux Beatles:

beatles

Il y a 50 ans, les Fab Four chantaient pour la première fois aux Etats-Unis, et à cette occasion, Vans a décidé de nous proposer 4 modèles psychédéliques de ses baskets, inspirés du film et de l’album « Yellow Submarine ».

rdc-vans-beatles

Elles seront en vente en Europe à partir du 17 mars 2014, pour une cinquantaine d’euros (prix relativement raisonnables, pour une paire de baskets).

On appréhende déjà une quasi-instantanée rupture de stock, donc on reste informées, en s’inscrivant à la Newsletter de Vans, et en cliquant j’aime sur notre page FB!

Griffonné par Whitebird