De folles rumeurs couraient sur la toile… Quel serait le contenu de la box du mois de mars? Pique-nique? Champêtre? Ou encore Londres?

My Little Box Mars 2014

Bingo! Je viens à peine de recevoir « My Little London Box », que je vous présente tout de suite en photos:

Les voici  les voilà, les « goodies » du mois:

Montage goodies

Une jolie boîte à thé « so british » signée My Little Box et la marque anglaise Marks&Spencer… qui pour ma part finira comme mes nombreuses autres boîtes que je collectionne, en rangement fourre-tout.

En prime, j’ai reçu un bon de réduction de 30% chez M&S à utiliser jusqu’au 31 mars 2014! J’attends ce soir pour aller zyeuter ce que me propose l’e-shop…

Des petits clous, des petits clous, toujours des petits clous… les adeptes du DIY vont être ravies, et pour les autres comme moi, très contentes de pouvoir tester une façon pas trop compliquée de customiser ses fringues.

Un miroir de poche et son étui, qui dit: « Restez vous-même, car tous les autres sont déjà pris », une citation d’Oscar Wilde en anglais dans le texte!

Rien de nouveau sous le soleil, on retrouve également  le magazine mensuel accompagné d’une carte illustrée sur le thème de l’Angleterre!

Et la beauté dans tout ça?

Montage beauté

Hier encore j’ai hésité à m’acheter Closer, alors que je déteste ce genre de magazines, car à l’intérieur il y avait un mini shampoing sec de la marque Batiste… et j’ai bien fait de renoncer! Il est là dans ma box, et le format est tellement géant (200 ml) qu’il remplit mon colis! C’est une première pour moi, et voici le verdict: packaging trop cool, odeur pas désagréable, et en plus c’est efficace!

Le Sérum Anti-Soif d’Absolution, à l’aloe vera et aux extraits de fleurs de sureau hydrate à fond ma peau desséchée, et je n’ai jamais trop de ce genre de crèmes, vu que mon visage « boit » ce genre de lotions comme si c’était du petit lait! A noter son odeur peu commune et plutôt sympa!

Pour terminer un feutre liner noir! J’en ai déjà un dans mon vanity dont je ne me sers jamais, mais sincèrement, le design est trop chouette! Des petites notes de musique avec l’inscription « Swinging London »… je le garde!

Bref, je suis plutôt très satisfaite de la box de ce mois-ci… car franchement, qui n’aime pas Londres?

Si vous voulez comparer, n’hésitez pas à aller faire un tour sur la box de février!

Griffonné par Whitebird