L’argent ne fait pas le bonheur… My ass!!! La preuve, regardez tout ce que je ferais avec des pépettes plein les poches:

moneygif

Je ferais le plein de ma voiture. Le vrai plein! Pas en m’arrêtant à 19,25 euros parce-que c’est tout ce qui me reste sur mon compte.

 Je prendrais un vestiaire le samedi soir au Macumba au lieu de me peler les miches sur le parking en attendant que le videur daigne me laisser entrer.

 J’achèterais de la viande et du poisson à Super U, au lieu de m’autoriser uniquement des boîtes de raviolis et des conserves de cassoulet…

 J’achèterais une machine à laver, au lieu de poireauter 2H à la laverie du coin en regardant tourner le linge comme si je me trouvais devant la Joconde et que je devais absolument percer ses mystères…

 J’achèterais plein de crédits Candy Crush Saga, au lieu de rester les yeux fixés sur mon écran en attendant la vie suivante.

 Je mettrais le chauffage chez moi en hiver, plutôt que de m’autoriser ce luxe seulement entre le 15 et le 30 décembre!

 Je n’irais pas bosser le lundi matin, ni l’après-midi, ni le mardi d’ailleurs…

 J’embaucherais une femme de ménage à l’année, fini la galère du repassage le dimanche après-midi!

 Je ferais un marathon shopping, de 9H00 à 19H00 sans interruption.

 Je m’achèterais l’intégrale de toutes mes séries cultes, en commençant par Buffy, Ally McBeal, Dawson, Les Frères Scott et bien sûr Friends…

 Je m’achèterais une guitare pour décorer mon salon… Et peut-être même que je prendrais des cours pour apprendre à en jouer.

 Je prendrais un abonnement au club de gym de ma ville… Si je n’y mets finalement pas les pieds, je n’aurais pas de scrupules…

 Je me ferais opérer pour ma myopie, car les lunettes c’est joli, mais ça l’est nettement moins lorsqu’il y a des traces de doigts partout!

 Je ferais une école de commerce, où seuls les frais d’inscription sont l’équivalent du PIB du Rwanda…

 Je passerais mon permis moto, juste pour ressembler à BB (à la belle époque) chevauchant ma Harley, so sexy!

 Je m’offrirais un sac hors de prix, ceux que l’on voit uniquement dans les magazines et où il est toujours indiqué: « Prix sur demande ».

 Je m’achèterais ensuite une île déserte, pour fuir ce monde de consommation… (A bas le système! A bas Vuitton!)

 J’adopterais tous les chats errants de ma ville, et je leur construirais un joli refuge avec croquettes à volonté!

 Je ferais un tour du monde, avec comme seul bagage ma carte de crédit… C’est cool de voyager léger!

Je me ferais installer un jacuzzi sur ma terrasse de 3m²… Trop petite? Je change d’appart’!

 Je ferais venir Justin Timberlake en concert privé dans mon salon, et en première partie Johnny pour faire plaisir à papa/maman!

 J’irais dans l’espace, comme Leo, et nous ferions l’amour dans le ciel étoilé juste avant de redescendre nous marier sur une plage des Bahamas.

fusée

Griffonné par Whitebird & illustré par Gwenxxy