Aujourd’hui dans ma boîte aux lettres, c’était un peu Noël avant l’heure: j’ai reçu la Midnight Box! Vous l’aurez compris, le thème de ce mois-ci pour My little box, c’est la fête! (Noël et nouvel an oblige!)

montage

Voici son contenu:

Un vernis « Eclat Magnétique » Marionnaud. Déjà testé, je l’aime beaucoup! Autant la couleur que la facilité à l’appliquer grâce à son pinceau large.

Un rouge à lèvres « Dairing » de Nicka.K. Pas encore distribuée en France, voici une marque nous venant de NY! Beau packaging, mais je n’aime pas trop la couleur… Voici un cadeau qui finira dans mon prochain swap! Il fera très certainement une heureuse…

Un double crayon jumbo « Lunatique » de My Little Beauty. Je n’ai pas encore eu l’occasion de l’essayer, mais a priori il va me plaire ce petit! Une mine grise pailletée d’un côté, et de l’autre une couleur taupe rosée… Parfait pour un maquillage tout en subtilité le soir du 31!

Une boule de Noël dorée! Très jolie, rien à dire! Bon, j’ai décidé de ne pas faire de sapin cette année… Elle me servira donc l’année prochaine!

– Et le petit plus de la box, emballé dans un joli papier doré, une petite pochette noire, format « enveloppe », très classe et élégante…

– Comme tous les mois, une belle carte avec une citation, ce mois-ci c’est: « It’s midnight, one half of the city is making love to the other half » (Greta Garbo). Inspirant!

– Comme toujours, le petit magazine mensuel et un petit sac avec un lien à réutiliser selon nos envies…

– Le tout parsemé d’étoiles dorées, pour décorer cette box spéciale « fêtes »!

Je n’ai qu’une chose à dire, vivement le mois prochain!

Griffonné par Whitebird