Oyez oyez fashionistas du sud, dégainez vos cartes bleues, c’est officiel!

L’enseigne irlandaise Primark ouvrira son premier magasin français le 16 décembre prochain au centre commercial Grand Littoral à Marseille.

Malins malins! Juste avant Noël, de quoi satisfaire maman, la petite sœur et même mamie chérie!
primark-debarque-france

Petit récap’ pour celles qui ne connaissent pas encore, et qui n’ont pas eu la chance de dévaliser une de leurs boutiques, à Londres notamment.

Imaginez 5834 m² de fringues à des prix défiants toute concurrence: 4 euros le petit top, 11 euros pour une robe, 15 euros la combinaison ou encore 17 euros pour un blouson… H&M à côté, c’est du grand luxe!

Vous allez me dire que vu le prix, ça doit pas être très folichon! Détrompez-vous! Primark propose des articles à la pointe de la mode; jugez plutôt avec la collection automne/hiver 2013:

Primark-FW-2013-1 Primark-FW-2013-2 Primark-FW-2013-3 Primark-FW-2013-4

Mais alors quand vais-je avoir une boutique près de chez moi??

Les prochaines ouvertures sont déjà programmées: Créteil en janvier, Dijon en février, Aulnay-sous-Bois en mars, Villeneuve-la-Garenne au printemps, Mantes-la-Ville en 2015 et enfin Marne-la-Vallée en 2016.

Vous l’aurez compris, pour les petites provinciales du « trou du cul du monde » comme moi, il va encore falloir patienter…

Griffonné par Whitebird